lundi 20 février 2012

Présentation de Giselle Milani - Totalement Fuckable Transsexuelles

Présentation de Giselle Milani - Totalement Fuckable Transsexuelles:

Les amateurs de Hola trans!

Je devais être hors de la ville pour le travail pour un peu, mais je suis de retour, et heureux de vous annoncer que ma bite fonctionne toujours bien, et j'ai pu constater qu'en dépensant une bonne partie du temps au Club de Travestis , où J'ai trouvé le knock-out transexuelle autrement connu sous le nom Giselle Milani.

Chaque fois que je pense que j'ai vu les plus untoppable, shemale chaud absolue à la grâce jamais l'univers, je trouve une nouvelle, et Giselle est-il. Elle est comme un mélange de rayons d'or de la beauté angélique et baisable tranny tout roulé dans un. Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'elle pourrait tirer un truc tranny sur l'ensemble de mes copains.

J'ai pensé que peut-être Giselle était brésilienne, comme elle a sorte de ce regard. Je n'ai pas la recherche throughly, si cela peut être inexacte, mais j'ai vu la mention de son train de naître aux Etats-Unis. Giselle et la tarte aux pommes. Miam miam, et Finger Lickin 'bonne pour démarrer!

Voir plus de Giselle au répertoire modèle Transsexuelles Club maintenant

Travestis Action1 Travestis action7
Travestis action6 Travestis action6
Travestis Action4 Travestis Action1

Découvrez tous les modèles Club Shemales
Jusqu'à la prochaine fois, mes collègues amateurs shemale!



Envoyer cette page à un ami!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire