lundi 20 février 2012

Maintenant vous pouvez baiser chaud Wendy Williams!

Maintenant vous pouvez baiser chaud Wendy Williams!:

Lecteurs longue période peuvent se rappeler que Wendy Williams a été interrompue par nous montrer un peu d'amour par l'intermédiaire d'un blog quelques commentaires, et en nous faisant quelques kick ass fansigns . Cela, combiné avec le hardon perpétuelle J'ai déjà eu pour Wendy, a fait d'elle un réceptacle permanent pour ma tronche. Ou du moins dans mes rêves.

Mais pas plus. J'ai été ravie de découvrir que Wendy a fait équipe avec les gens célèbres jouets sexuels à Doc Johnson est de commencer sa propre ligne de jouet de sexe. Les premiers éléments ont lancé, et je peux maintenant vivre mes rêves et baiser Wendy Williams par le biais du Cul de vie entreprises Wendy Williams Style Chien .

Est-ce fuckin 'fantastique, ou quoi? Je peux déjà sentir le barattage sperme dans mes couilles à la seule pensée de lubing et glisser mon fuckstick en cul serré de Wendy.

Un autre élément de la ligne est le kit de Wendy Williams Anal Trainer . Bien que la formation des sons habituellement comme une douleur dans le cul, ce type de formation sonne comme le plaisir pur cul. J'aime l'idée de marcher autour de la maison avec un de ces bouchons bout à bout en peluche à l'intérieur de moi. Je pense que j'avais besoin de commencer avec le petit. Lequel voulez-vous commencer?


Wendy a également un comestible, de pulvérisation lickable qu'elle publie, appelé le Spray Wendy Williams Tossing Salad.

A partir de maintenant, il vient en Lollipop et aux fraises . Sounds se lécher les doigts bon pour moi. Ou lécher le cul bien, en fonction de votre point de vue. ;)

En plus de tout ce qui précède, vous pouvez compléter le parti et avoir une vue complète Wendy Williams fête en saisissant son dernier DVD, Wendy Williams 2 Uncensored . Comme Wendy est vraiment le meilleur des deux mondes, à la regarder en action est garanti pour vous pomper votre canne.

J'ai suivi dans cette vidéo, où Wendy explique qu'elle a également un moule de sa bouche sortait, et de sa bite. Alors restez à l'écoute des mises à jour sur ces jouets comme ils sont libérés, et jusque-là, si vous achetez l'un des produits Wendy, laissez un commentaire et laissez-nous le savons tous ce que vous pensé à eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire