lundi 20 février 2012

Jasmine Joyaux Gets Boinked sur Cam

Jasmine Joyaux Gets Boinked sur Cam:

Les amateurs de Hola trans! :)

J'aurais juré que j'avais présenté Joyaux Jasmine sur SSB avant, mais le diable m'emporte si je peux trouver des messages qui lui sont consacrés. Le temps pour moi de réparer ce tort, et voir ce que l'auto-facturation "transexuel milf" appartient à ces jours.

Bien que j'ai tendance à aimer mes transexuelles juste de ce côté de juridique, Jasmine est assez fine pour frapper cette notion dès la sortie du parc balle. Elle a certainement eu que Mme Robinson chose se passe. Et si vous êtes trop jeune pour savoir ce que la référence est d'environ, Google est votre ami. ;) Si vous êtes trop paresseux pour cela, il suffit de penser puissance sexuelle, lingerie, bas, et beaucoup d'expérience à la fois donner et recevoir du plaisir.

Et dans cet ensemble, une certaine baiseur chanceux est le bénéficiaire de sex-appeal de Jewel. En un rien de temps, Jewel a obtenu lui téter sa bite comme un nouveau-né à un mamelon. On dirait qu'il est en extase, n'est-ce pas, avec ses yeux fermés et sa bouche pleine de coq transexuelle.

Je pense que la dureté de sa bite fait une pièce bien A pour le cas de lui être un connaisseur transexuelle lui-même. Fermez vos yeux pendant une seconde et d'imaginer comment il s'est senti comme il a facilement le nœud de la résistance dans son cul, étalait sa ouverte, sentant son trou du cul fusionner autour de lui, la traite d'étanchéité sur lui. Oui, Monsieur le Président. Je commerce lui endroits dans une minute de New York.

Voir tout cet ensemble sur le site officiel de Jasmine

Jasmine Joyaux 8 Jasmine Jewels 2
Jasmine Jewels 2 Jasmine Joyaux 9
Jasmine Joyaux 4 Jasmine Joyaux 1

Voir Joyaux Jasmine plus

Jusqu'à prochaines aficionados shemale temps!



Envoyer cette page à un ami!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire