lundi 20 février 2012

Bruna Rodrigues montre ses belles Tatas

Bruna Rodrigues montre ses belles Tatas:

Les amateurs de Hola trans! :)

Si, aujourd'hui, n'est pas une fête nationale, il devrait être. Il devrait être le Jour officiel Bruna Appréciation Rodrigues. Chaque fois qu'une transsexuelle regarde cette amende, il faut arrêter et rendre hommage.

J'ai trouvé ce jeu de Bruna sur Auditions Trans .

Ce site est l'un de ces forfaits où vous avez l'adhésion à un site, et tu auras accès à leur réseau tout entier. Ce réseau a notamment 9 sites et de croissance, de sorte ma bite et je passe un bon bout de temps qu'il la navigation.

<Bruna a attiré mon attention, et je pense que c'est assez évident pourquoi. Elle a un visage très passable, et un corps qui mettrait beaucoup de femmes biologiques à la honte. Est-ce juste moi, ou ne les jambes durer éternellement? Et le coup de son ventouses ses seins ... aie pitié! J'ai dû me retenir de lécher l'écran dans une tentative pour arriver à ses beaux mamelons.

Bruna a réussi l'art de la tâche tuck, ne pensez-vous pas? ;)

Voir tout cet ensemble au Auditions Tranny

Auditions Trans 10 Auditions Trans 10
Auditions Tranny 9 Auditions Trans 10
Auditions Tranny 9 Auditions Trans 1

Voir plus de transexuelles qui pensent qu'ils ont ce qu'il faut pour être la prochaine superstar

Jusqu'à prochaines aficionados shemale temps!



Envoyer cette page à un ami!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire